Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexioncandidature pour la whitelist du serveur  275868zefzefzfzefcandidature pour la whitelist du serveur  275868zefzefzfzefBande2loser candidature pour la whitelist du serveur  275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour la whitelist du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
nesstock




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : france

candidature pour la whitelist du serveur  Empty
MessageSujet: candidature pour la whitelist du serveur    candidature pour la whitelist du serveur  EmptyVen 21 Avr - 22:36

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL :

- Prénom :Nicolas
- Age :19ans
- Disponibilité :tous les soir a partir de 18h et les tout les week end

- Motivation :je sui un joueur de arma 3 altis life jai 850heure a mon actif et jai découvert il y a pas  longtemps gta rp et cela m’intéresse beaucoup car arma 3 commence a me lassé du coup sa me redonne une motivation a faire du rôle play sur un autre jeux mais en garde les mémé base

- Que pensez vous apporter àu Rp en générale :je pense apporter un peu d'originalité a ma personnalité afin de pouvoir crée un personnage unique dans la ville de los santos

- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? :non je connais peu le serveur encore
- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? :oui j’ai lu et pris connaissance des régles du serveur


RolePlay :

- Nom :Bourne
- Prénom :Ness
- Age :20ans
- Nationalité :Francais
-Temps de vie sur l'île :pour l'instant que seulement 4h j'ai pris l'avion il a pas longtemps

- Présentation RP : je sui d'originaire de la region parisienne et j’ai entendu parler de los santos par un amis en ville je me sui renseigner sur la ville j'ai vue que il avai moyen de faire du bisnesse bien plus que en france et j'ai pris l'avion le plustot possible afin de pouvoir faire mon avenir dans cette ville plien de richesse avec des gratte-ciel magnifique voiture de sport beaucoup de personne en ville sa montre que sa bouge vraiment et j'aime sa seul l'avenir me le dira

- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) : mes qualiter sont que je suis patient et calme,courtois,respectueux et mes défaut sont que je suis  un peut timide lors des entretien oral in-game en vers les autre joueur

merci de votre compréhension cordialement Ness Bourne .
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la whitelist du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: