Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature pour la White list 275868zefzefzfzefCandidature pour la White list 275868zefzefzfzefBande2loser Candidature pour la White list 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature pour la White list

Aller en bas 
AuteurMessage
Sankara




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : France

Candidature pour la White list Empty
MessageSujet: Candidature pour la White list   Candidature pour la White list EmptyVen 21 Avr - 22:36

Bonjour, voici le dossier demander pour intégrer la White list:

Présentation IRL:

Prénom :Kévin
- Age : 26
- Disponibilité :Du Lundi au Vendredi (Matin ou soir suivant mes horaires de travail)
- Motivation :Issus d'arma 3 life, j'adore le RP, j'ai toujours attendu un mode RP sur GTAV
- Que pensez vous apporter àu Rp en générale :Des interactions amusante comme sérieuse,( enquête, métier utile, indic pourquoi pas...etc)
- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? :Absolument pas.
- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? :Oui.

Rolepay:


- Nom :
Sankara

- Prénom :
Thoma
-
-Age :
27

- Nationalité :
Français


-Temps de vie sur l'île(Nombres d'heures sur le serveur) :
-Sur le serveur1h - sur ARMA 3 Altis life: à peu prés 400h


- Présentation RP : (2 lignes minimum OBLIGATOIRE)
-Etant militaire dans l'infanterie d'une île éloigné appeler "Altis"J'ai décidé de changer de vie, ma destination? Vinewood, très grande ville bourgeoise & don la criminalité et en hausse constante, étant passionné par tous ce qui concerne le démantèlement des réseaux de drogue & de prostitution, je me doit d'arrivé en ville & d'apporté mon soutien.


- Motivation :
La lutte contre la criminalité l'ordre et la justice.

- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) :
Mes qualités:
Plutôt social, mais sais être sévère & juste, sachant faire la pars des choses, la communication & la coopération son mes principaux atouts.
Mes défauts:
La fierté et mon plus grand défaut,celle ci à bien faillis m’amené à ma perte plus d'une fois. (j'y travail Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la White list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature White List [Hiraku Aldnoah (Steanders)]
» Candidature White Liste [Nico Farmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: