Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Forum de Bande2loser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Bande2loser

La Référence du Jailbreak et des Lobby/Modmenu Gta 5 online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCandidature pour Lionel Gruz (Moi) 275868zefzefzfzefCandidature pour Lionel Gruz (Moi) 275868zefzefzfzefBande2loser Candidature pour Lionel Gruz (Moi) 275868zefzefzfzefServeur arma 3 moins cher iciJeux Moins cher ici jailbreak sa Ps3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Lionel Gruz (Moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
StormKing




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Lionel Gruz

Candidature pour Lionel Gruz (Moi) Empty
MessageSujet: Candidature pour Lionel Gruz (Moi)   Candidature pour Lionel Gruz (Moi) EmptyVen 21 Avr - 22:36

Présentation IRL :

- Prénom : Mehdi
- Age : 14 ans
- Disponibilité : Tout les jours a toutes heures(Sauf pendant les examens etc..) .
- Motivation : J'ai joué a beaucoup de jeux rp je suis affond dedans j'aimerai faire du rp sur gta car j'ai encore beaucoup a decouvrir.
- Que pensez vous apporter àu Rp en générale : Du fun de l'action des scènes RP tout en restant dans en rp serieux.
- Avez-vous des connaissances (amis, etc...) dans le serveurs ? : Bah je connais tout le staff ^^ car auparavant j'etais sur le serveur rust de band2loser.
- Avez-vous pris connaissance des règles du serveurs ? : Oui rester rp quoi qu'il arrive se connecter regulièrement être motivé.

RolePlay :

- Nom : Lionel
- Prénom : Gruz
- Age : 24 ans
- Nationalité : Italiene
-Temps de vie sur l'île : (Nombres d'heures sur le serveur) 5h - 6h
- Présentation RP : (2 lignes minimum OBLIGATOIRE) Bonjours je m'appel Lionel Gruz j'ai 24 ans je suis née a Los Antos je suis de nationalité Italiene auparavant je travaillais en tant que livreur de pizza maintenant je suis au chomage (maleureusement). J'ai perdu ma mère d'un accident de voiture aureusement je n'etait pas dans la voiture , mon frère Gérald Gruz a eu un choque car il etait dans la voiture il a reussi a echapper a la mort (un miraculeux).Maintenant je suis perdu car notre Père nous a abandonner. L' illégalité matir, je prend des calmants mais sa na presque aucun effets , si j'arrive a trouvé un boulot je pense que je pourrait men sortir.
- Motivation : J'ai joué a beaucoup de jeux rp je suis afond dedans j'aimerai faire du rp sur gta car j'ai encore beaucoup a découvrir.
- Exprimez vos qualités ainsi que vos défauts (votre comportement en générale,etc ...) : Je suis sympas je rigole souvent sauf en action RP je m'énerve pas je sais rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Lionel Gruz (Moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Bande2loser :: Serveurs Gta 5 Rp :: Candidature White Liste-
Sauter vers: